Culte en ligne du 4 février 2024

Culte protestant en ligne - 4 février 2024
En ce 4 février 2024 nous vous publions sur youtube, le culte du samedi soir du 27 janvier. C’était une célébration œcuménique préparée par les Jeunes de l’Aumônerie catholique de Grasse et nos jeunes du cathé.

Nous avons bien apprécié le soutien du père Francis-Régis Jamain, curé-archiprêtre de la paroisse de Grasse.
Nous avons également eu les témoignages de Mariana Erhardt et Mateus Fonseca Pereira, missionnaires venant du sud du Brésil au service de l’Église Protestante Unie de France.

Cette cérémonie s’est poursuivie par un verre de l’Amitié à la chapelle Victoria puis par un repas convivial à la salle Harjès.
En vous souhaitant que le visionnage de cet enregistrement puisse vous partager notre réjouissance de ce culte.

Culte en ligne du 24 février 2024